Inscriptions 2021-2022

Notre club est ouvert à tous, garçons comme filles à partir de 7 ans

Dès juin 2020 vous pouvez prendre votre licence pour la saison 2021/2022 qui commence le 1er septembre 2021.  Les licences de la saison 2020/2021 ainsi que l'assurance ne sont plus valides après le 31/08/2021.

Les différents types de licences :

Licences "Compétition": 160 € (permet tout type de pratique, compétitions officielles et autorisées)

Licences "Découvertes" : 160 € (pour les catégories Eveil Athlétique, Poussins - permet la pratique d'animations)

Licences "Loisir Running" : 155 € (à partir de cadet - permet la pratique en compétitions autorisées hors piste)

Licences "Marche Nordique" : 125 € (permet de pratiquer uniquement la marche nordique)

Le coût de la cotisation annuelle comprend l'inscription à la Fédération Nationale d'Athlétisme et l'assurance individuelle.

Cette cotisation sera réduite lorsque plusieurs enfants d'une même famille s'inscrivent (Plein tarif pour le 1er enfant inscrit, moins 20 € pour le 2ème enfant, moins 30 € pour le 3ème, moins 40 € pour le 4ème enfant).

Le coût moyen de l'équipement dépend de sa nature et de sa qualité : prévoir un budget compris entre 50 et 150 euros.

Certificat médical :

- Pour les mineurs : le certificat médical n'est plus obligatoire, si le questionnaire de santé joint à la fiche d'inscription est renseigné et signé.

- Pour les majeurs : il est nécessaire de fournir un certificat médical de moins de 6 mois (pour les licences "Compétition" voir la mention obligatoire pour la pratique de l'athlétisme en compétition figurant sur la fiche d'inscription).

Pour les personnes déjà licenciées la saison précédente, vous recevrez de la FFA un mail vous demandant de mettre à jour votre questionnaire santé (votre certificat médical reste valable 3 ans). Toutefois, à partir de 40 ans ou en cas de problème de santé, il est vivement recommandé de consulter un médecin et de fournir un certificat médical.

Merci de télécharger  le règlement intérieur dont vous devez prendre connaissance et la fiche d'inscription à nous retourner dûment complétée et signée, accompagnée de votre certificat médical et du règlement par chèque à l'ordre de SAVIGNY ATHLETISME 91.

Ces documents sont à retourner par courrier à :

Christophe Gilbert
SAVIGNY ATHLETISME 91 - Licences
161 rue Lavoisier
91420 MORANGIS

Nous serons présents au forum des sports de la ville de Savigny-sur-Orge qui aura lieu le 4 septembre 2021  au Cosom et au forum des sports de la ville de Morangis qui aura lieu le dimanche 5 septembre 2021. Vous pourrez vous inscrire sur place.