savigny athletisme 91

Inscriptions 2018-2019

Notre club est ouvert à tous, garçons comme filles à partir de 7 ans.

Dès juin 2018 vous pouvez prendre votre licence pour la saison 2018/2019 qui commence le 1er septembre 2018.  Les licences de la saison 2017/2018 ainsi que l'assurance ne sont plus valides après le 31/08/2018.

Nous vous proposons  3 types de licences :

Licences "Compétition " : 155 Euros (permet de participer aux différents championnats piste, hors stade etc..)

Licences "Loisir Running" : 140 Euros - uniquement à partir de 23 ans (ne permet pas de participer aux différents championnats)

Licences "Marche Nordique" : 110 Euros (permet de participer uniquement aux entraînements de marche nordique)

Le coût de la cotisation annuelle comprend l'inscription à la Fédération Nationale d'Athlétisme et l'assurance individuelle.

Cette cotisation sera réduite lorsque plusieurs enfants d'une même famille s'inscrivent (Plein tarif pour le 1er enfant inscrit, moins 20 € pour le 2ème enfant, moins 30 € pour le 3ème, moins 40 € pour le 4ème enfant).

Le coût moyen de l'équipement dépend de sa nature et de sa qualité : prévoir un budget compris entre 50 et 100 euros.

Pour toute inscription, il est nécessaire de fournir un certificat médical de moins de 6 mois (pour les licences "Compétition" voir la mention obligatoire pour la pratique de l'athlétisme en compétition figurant sur la fiche d'inscription).

Pour les personnes déjà licenciées la saison précédente, vous recevrez de la FFA un mail vous demandant de mettre à jour votre questionnaire santé. Toutefois, à partir de 40 ans ou en cas de problème de santé, il est vivement recommandé de consulter un médecin et de fournir un certificat médical.

Vous pouvez télécharger  le règlement intérieur dont vous devez prendre connaissance et la  la fiche d'inscription à nous retourner dûment complétée et signée, accompagnée de votre certificat médical et du règlement par chèque à l'ordre du SAVIGNY ATHLETISME 91.

Ces documents sont à retourner par courrier à :

Christophe Gilbert
SAVIGNY ATHLETISME 91 - Licences
161 rue Lavoisier
91420 MORANGIS

Nous serons présents au forum des sports de la ville de Savigny-sur-Orge qui aura lieu le samedi 9  septembre 2017 au Cosom. Vous pourrez vous inscrire sur place.