💪Et encore des records qui tombent !💪

- Bravo à Yman Ossie, benjamine, qui bat le record du club et le record de l'Essonne à la hauteur avec 1m60. Le précédant record club benjamine datait de 2016 avec 1m44, le record club minime datait de 1996 avec 1m54 et  enfinle record de l'Essonne était à 1m58.

- Bravo aussi à Wassim Taouil, minime qui après avoir augmenté de 3 cm le record club du saut en hauteur qui datait de 1975, en franchissant une barre à 1m83, bat le record club minime du Triathlon avec 114 pts !

Le petit mot du coach Achour 😉

" Lors de la compétition Equipe Athlé benjamins minimes à Savigny ce week-end, deux records sont tombés. Un par Yman Ossie avec 1m60 à la hauteur et l'autre par Wassim Taouil au Triathlon avec 114 pts.
Nous félicitons Yman pour ces 1m60 qui est devenu un record club et un record de l'Essonne. J'aimerais qu'elle se fasse un peu plus confiance, il faut continuer à travailler, ça viendra avec le temps et l'expérience.
Bravo à Yman et Wassim pour leur sérieux dans leur travail, continuez ainsi.
Achour "