Entraînements sans contact

Nous mettons en place de quoi garder le contact avec vous, continuez de faire du sport 🏃‍♂️ 🏃‍♀️ !

I - Les entraînements à distance

Retrouvez le Coach Yanis en direct tous les mardis et jeudis de 18h30 à 19h30-20h sur notre chaine YouTube ! Les séances sont accessibles à toutes et tous, n'hésitez pas à les faire en famille et à motiver vos amis!

Les streams sont rediffusés dès le lendemain sur notre chaine YouTube:

- [23/11/2020] La séance de mardi se trouve par là, c'est cardio comme d'hab !

- [19/11/2020] Travail d'équilibre et nouvelle caméra pour une super qualité ici !!!

- [17/11/2020] Grosse séance cardio qui fait du bien ici, hophophop

- [12/11/2020] Travail de la proprioception, ça change et c'est pas si simple : ici ;)

- [10/11/2020] Séance cardio avec un petit problème de son :( disponible ici !

- [05/11/2020] Une séance un peu plus cool que celle de mardi, avec en prime une super voix de Yanis, ici.

- [03/11/2020] On commence fort, abdos, gainage, cardio à voir ici.

note : Ces streams demandent quelques considérations techniques, nous apprenons sur le tas, la qualité devrait augmenter très bientôt !

II - Les défis de LuLu

Des petits défis que tout le monde peut faire !

--> Quizz athlé : toute les semaines

Le premier est disponible ici ! Venez tester vos connaissances sur l'athlétisme et le club SA91 ;) Un nouveau quizz sur Instagram et Facebook tous les dimanches !

--> Défi photo : Du 18 au 28 nov

Le but est de la faire deviner aux autres la spécialité que tu as choisie ;) Sois créatif !

Envoie ta photo sur Instagram @savignyathletisme91 ou par mail à Lucas : lucas.dupont91@gmail.com

Dans tous les cas précise nous si tu ne souhaites pas que ton visage apparaisse en public, nous mettrons un petit smiley sur ta tête !

III - Courses connectées

Pour plus d'infos sur ces courses : thomasport17@gmail.com

--> 15 chrono by SA91 : c'est terminé bravo à toutes et tous !

Voici une petite vidéo résumant les résultats !

--> EKIDEN de Noël by SA91 : 12 et 13 décembre

- Marathon « virtuel » en relais de 6 coureurs
Chaque coureur doit effectuer sa distance le plus rapidement possible sur un parcours plat !
3 coureurs doivent courir 5 km / 2 coureurs doivent courir 10 km / 1 coureur doit courir 7,195 km.
La course devra s'effectuer entre le samedi 12 et le dimanche 13 décembre (jusqu'à 18h).
-  Course ouverte à tous licenciés du club (du débutant au confirmé)
Parcours bucolique et sécurisé à votre disposition (si règles sanitaires favorables).
L'addition des 6 temps donnera la durée totale effectuée par l'équipe et donc son classement.

--> 421 MILES by SA91 : 23 et 24 janviers

Course en relais de 3 coureurs où chaque coureur va courir un multiple du mile (4 miles / 2 miles / 1 mile).

--> Valentin's run by SA91 : 13 et 14 février

Course en binôme où chaque coureur va courir 7 km :
2 * 7 = 14 .... comme la St Valentin !