Cher·ère·s athlètes, entraineurs, juges, dirigeants, bénévoles et parents,

Comme vous le savez, Pascal LEGRAND, Président depuis plus de 15 ans du SA91, a quitté ses fonctions de Président à la suite de son engagement au sein de la nouvelle équipe municipale de la ville de Savigny sur Orge.

Je profite de ce mail pour lui témoigner toute ma gratitude pour ces heures passées sur et en dehors de la piste à nous accompagner et à faire grandir le SA91.
Je lui souhaite bonne chance dans sa nouvelle aventure.

Ce 25 janvier, le comité directeur a procédé à l’élection du nouveau Président au sein de ses membres.
J’ai l’honneur de vous annoncer mon élection au poste de Président.

Pour ceux qui ne me connaissent pas, j’ai exercé, dans un passé récent, la fonction de Trésorier puis celle de Président dans une association sportive savignienne d’une centaine d’adhérents. En septembre 2018, j’ai rejoint le SA91 en tant qu’animateur de la section Running.

Trois années plus tard et un diplôme fédéral d'entraîneur Course sur route en poche, j’ai le plaisir d’encadrer et entraîner un groupe d’une soixantaine d’athlètes.

C’est donc un immense défi qui m’attend maintenant que celui de succéder à Pascal LEGRAND qui a su porter haut le SA91 pendant ces 15 années.

Je ferais de mon mieux pour continuer son travail mais je sais d’ores et déjà que je peux compter sur des entraîneurs diplômés et expérimentés, des juges qualifiés, des dirigeants de qualité et aussi sur une équipe de bénévoles mobilisés et prêts à nous aider.

Je continuerai à mettre tout en œuvre pour que le SA91 dispense des entraînements de qualité auprès de vous chers athlètes pour porter haut et fort les couleurs du SA91.

Merci pour votre confiance et ensemble continuons à faire vivre et progresser le SA91 !