C'est la reprise, bienvenue aux nouveaux adhérents !

Nous espérons que vous avez passé de bonnes vacances et que vous êtes prêts à vous entraîner 😉 !

Les entraînements reprennent dès le mardi 8 septembre 2020 :

▶️ Les horaires sont disponibles ici.

▶️ Pensez à amener votre dossier d'inscription complété le plus tôt possible. Ne pas oublier votre certificat médical. Pour les anciens licenciés, si celui-ci date de moins de 3 ans vous pouvez simplement répondre au questionnaire santé sur votre espace adhérent FFA. Mais une visite chez le médecin est toujours une bonne idée 😉.

⚠️La reprise des entraînements doit impérativement se faire dans le respect dans règles sanitaires suivantes :

▶️ Le port du masque est obligatoire dans l'enceinte du stade. Veuillez le retirer uniquement lors de la pratique sportive.

▶️ Merci de ne pas cracher lors de vos entraînements, et de tousser dans votre coude

▶️ La distanciation sociale doit être maintenue, surtout lors de l'entraînement : pas de masque + forte respiration = je tiens mes distances.

▶️ Apportez votre bouteille d'eau et ne la prêtez à personne.

▶️ Apportez de quoi vous désinfecter les mains, comme du gel hydroalcoolique.