savigny athletisme 91
Informations - actualités
27 Septembre 2020

Vous trouverez ci-dessous toutes les informations et actualités du club Savigny Athlétisme 91!

[Date de mise en ligne de l'actualité]

▶️ [24/01/22] Nos benjamins et benjamines sont championn.e.s de l'Essonnes !!

L’équipe de benjamins(es) : Iliana, Emma, Satine, Anaïs, Nina, Rose, Clémence, Tya, Clément, Alfonse et la jeune juge Sarah ont gagné le titre dans la catégorie N2 !

L’équipe de minimes : Clara, Eva-Rose, Alicia, Yman, Mathis, Melvin, Juan, Dorian, Baptiste, Clément, Justin et la jeune juge Noémie ont gagné le titre dans la catégorie N1 !

Félicitations pour tous et merci à nos officiels, entraineurs, les parents, accompagnateurs …

▶️ [24/01/22] Le dimanche 16 janvier nos athlètes ont participé aux Championnats de l’Essonne de cross à Maisse. Voici le mot de Janina !

Nous avions une championne de l’Essonne dans la catégorie de benjamine : NINA gagne individuellement et avec Clémentine, Satine et Rose les fille benjamines prennent la 3ème place par équipe !

A souligner le 21ème place pour Alicia et Clément dans la catégorie minimes.

Dans la catégorie cadets Andreas est 7ème et notre Yanis « national » prend la 3ème place au cross court.

Félicitations pour nos athlètes sport adapté, qui ont participé au cross sprinteur : Théo, Thomas, Mathias, Chahid, Ilyes, Guillaume et Anne-Sophie qui les a accompagné pendant la course.

Merci à tous les parents , accompagnateurs pour les encouragements et aux entraineurs, qui ont pris en charge nos athlète tout au long de la compétition.

Janina

▶️ [13/01/22] Changement d'horaire pour le challenge équip'athlé du samedi 22, voir ici.

▶️ [10/01/22] Pascal Legrand, notre cher président, démissionne de sa fonction afin de pouvoir occupé le poste d'adjoint au maire de la ville de Savigny-sur-Orge. Ces mots à nous tous sont disponibles ici.

▶️ [10/01/22] 5 athlètes en catégorie Cadet/Cadette et 1 Master, ont participé aux Chpts de l'Essonne de lancers longs à Montgeron.

4 titres de champion.ne de l'Essonne :
- Ysee  - javelot (16m65)
- Yasmine - javelot (14m39)
- Wassim - disque (37m20)
- Wassim -  javelot (37m99)

1 place de 2ème :
- Raphaëlle - Marteau (37m43)

2 place de 3ème :
- Yasmine - disque (16m38)
- Michel - Marteau (15m4) - Poids 7 kg sénior

2 places de 4ème :
- Romain - disque (22m67) et javelot (30m61)

Bravos à tous !

▶️ [30/12/21] Le Savigny Athlétisme 91 vous souhaite de belles fêtes de fin d'année !

▶️ [09/11/21] Une soirée des récompense aura lieu le mercredi 1er décembre à 19h en salle Lavit (tribunes de rugby). Vous êtes invité à ce premier rassemblement qui sera l'occasion de se retrouver autour d'un pot de l'amitié ! Les récompensés sont : les athlètes compétition du sport adapté, running, piste, marche nordique, cross et jeunes juges. Nous vous attendons nombreux !!

▶️ [09/11/21] Le SA91 organise le 8ème Semin'Ordic ! Une marche de 10 km vous attends, toutes les infos ici.

▶️ [02/11/21] Ce week-end a été riche en performance pour le SA91 !

On commence par Nina Mellionnec, seconde benjamine du match interdépartemental de cross !

On poursuit avec Ombeline et Yanis qui se qualifient pour les championnats de France de Cross !

On finit avec nos minimes qui ont réalisés de belles performances au meeting en salle d'Eaubonne !

▶️ [26/10/21] Nos Minimes sont champions d'Ile de France d'équipe athlé et nos benjamin.e.s sont vice champion.ne.s !!

Ce week-end du 23 et 24 octobre de très belles performances ont été réalisées, beaucoup de records personnels et de records clubs sont tombés !
Une très belle fin de saisons pour les athlètes et les coachs. Bravo à toutes et tous !

▶️ [18/10/21] Petit mot du coach Mahrez sur les championnats de l'Essone de cross de ce week-end à Méréville.
"Très bon début de saison pour les athlètes !

3 premières places : Yanis en séniors sur le cross court, Séverine en master cross long et Lydia cross court en master.

Sont qualifiés aussi pour les LIFA de cross, Thomas en séniors cross long et Ombeline en junior.

Très belle 3ème place en benjamine pour Nina.

Encore félicitations à vous et rdv dans 15 jours pour les LIFA ."

▶️ [18/10/21] Le club est à la recherche d'un emploi civique (24H/semaines) pour s'occuper des jeunes athlètes, 7-10 le mercredi après-midi ainsi que des benjamins-minimes (11-14 ans) le mardi soir et jeudi soir. Contact : Pascal Legrand 06 80 31 52 67.

▶️ [10/10/21] Ce week-end nos benjamins minimes ont réalisés de belles performance lors des équipe athlé ! 4 nouveaux records club sont tombés, Romain avec 14''27 au 120 m, Clara avec 9m77 au triple saut ainsi que les deux relais mixtes !

▶️ [03/10/21] Stéphane Pusiol est champion de France Master de saut en longueur avec une performance à 6m34. Avec ce saut il bat le record du club !
VG
Soutien aux projets de la Fondation Léopold Bellan
3 Décembre 2020 - Vergnes Marie-José (Secrétaire Général)
Soutien aux projets de la Fondation Léopold Bellan en lire plus