08/01/17 - Championnats 91 de Cross (Ecole d'Athlé, Benjamins, Minimes)
14 Janvier 2017 - Dupont Valérie (Web Master)
08/01/17 - Championnats 91 de Cross (Ecole d'Athlé, Benjamins, Minimes)

Le dimanche 8 janvier, nos jeunes athlètes ont été très nombreux à représenter notre club lors des Championnats de l’Essonne de cross.

Des très belles performances :

Ø  Chez les éveils garçons, Baptiste monte sur la troisième place de podium et juste derrière lui sont arrivés Simon (13ème), Clément (14ème), Samuel (20ème)

Ø  Dans la catégorie poussines- Sarah est arrivée 24ème de sa course avant Yasmine -28ème

Ø  Chez les poussins – Wassim se place sur la 12ème place devant Gauthier – 20ème

Il faudrait souligner, que dans chaque course, il y avait environ 200 participants, d’où une grande importance du classement de tous nos athlètes !

Après Ecole d’Athlé, c’était le tour des catégories benjamines, benjamins et minimes filles et garçons.

Chez les benjamines, c’est Marie, qui est arrivée 21ème et première de notre club.

Dans la course de minimes filles, une autre Marie - Mateos est montée sur la troisième marche du podium après une superbe course ! Juste derrière Fanny a passé la ligne d’arrivée en se plaçant à la 18ème place.

Lors de Championnats, chacun peut mesurer sa réussite personnelle  et c’était le cas de Guillaume.

Peut-être vous ne le savez pas, mais notre club accueille 30 personnes (Enfants, adolescents et adultes) en situation d’handicap mental ou psychique. Tout est mis en place pour leur créer les conditions optimales et adaptées pour leurs épanouissements individuels !

Vous étiez très nombreux à nous encourager (Guillaume, sa maman Anne-Sophie et moi)  et je vous en suis très reconnaissante ! Il faut accepter la différence et la spécificité de chacun !!!

Enfin je tiens à remercier nos entraineurs : Cécile, Elena, Émilie, Léo et Mickaël, qui vous ont encadré lors de cette journée. Ils font partie de votre réussite !!!

Pour plus des photos rendez-vous sur notre site internet.

Sportivement,

Janina