Poussinades 2017
Commentez cette actualité
19 Octobre 2017 - Cécile Ensargueix (Rédacteur)
Poussinades 2017

Ce dimanche 15 octobre avait lieu à Villejuif les Poussinades 2017 !

Ce grand événement sportif regroupait petits et grands pour une rencontre sportive autour de l’athlétisme. De nombreuses activités étaient au programme pour nos poussins et nos éveils : corde à sauter, parcours dynamique, relais épingle, saut en croix, vortex, lancer d’anneaux et endurance. Cette journée avait aussi pour but de faire découvrir une épreuve peu connue de l’athlétisme : la perche. Nombreux sont ceux qui ont, pour la première fois, fait le grand saut et ils en sont tous ressortis avec le sourire !

Nos petits athlètes se sont distingués par leur grand nombre, puisqu’en effet 30 saviniens avaient fait le déplacement pour cette journée ensoleillée : un record pour le club !

Emmenés avec bonne humeur par Janina et Robert, nos jeunes stars ont fait le show pendant le défilé, en témoigne cette magnifique photo de groupe :

Un relais final avec tous les enfants de tous les clubs venait conclure ces Poussinades, et chacun était récompensé par un cadeau-surprise et un diplôme.

Le concours de pancarte ne nous a pas donné vainqueur, mais que voulez-vous, on ne peut pas gagner à tous les coups !

Nous tenons à remercier tous les parents qui ont fait le déplacement pour venir voir leurs petits loups sur la piste, et si vous ne pouviez pas être présent à cet événement, les photos de cette rencontre sont à retrouver sur le site de la LIFA et seront prochainement en ligne sur notre galerie photo( accès à partir de notre site). Merci également à Yanis, Elena et Cécile pour leur investissement dans l’encadrement de ces Poussinades !

En espérant vous voir encore plus nombreux l’année prochaine !!

Cécile

Commentez cette actualité