Interclubs - bilan du 1er tour - 6 mai à Gagny
14 Mai 2018 - Cécile Ensargueix (Rédacteur)
Interclubs - bilan du 1er tour - 6 mai à Gagny

INTERCLUBS 1ER TOUR À GAGNY - 6 mai 2018

Quelle joie ! Enfin du beau temps pour nos interclubs ! C’est en effet sous un grand soleil et un ciel sans nuage que s’est déroulé le premier tour des inters à Gagny ! La journée s’annonçait très chaude, tant au niveau des températures que des résultats des athlètes ! Toute la délégation de Savigny avait fait le déplacement pour permettre au club d’arriver premier au classement N2C afin de prétendre à une remontée en N2B. Grâce à Pascal, Olivier et Christophe notre équipe était presque au complet et nous avions de grandes chances de nous retrouver sur le podium !

Grâce aux performances de chacun, nous avons réussi à nous maintenir toute la journée à la 3e place derrière Villejuif et Gagny. Mais surprise ! En fin de journée, nous avons finalement terminé à la 2e place, passant devant Gagny avec un total de 40 345 points !! Cela nous permet de nous placer 3e de notre promo N2C pour la finale, derrière Villejuif et Union Nord Est ! FÉLICITATION À TOUS ! Toutes les conditions étaient réunies pour passer une magnifique journée et faire exploser les perfs ! Le pari a été tenu, maintenant il ne nous reste plus qu’à confirmer notre remontée avec le deuxième tour des inters le DIMANCHE 20 MAI toujours à GAGNY.

Nous espérons que vous serez tous présents, supporters comme athlètes pour participer à cette grande journée et nous emmener jusqu’à la promo N2B ! Toutes les performances sont nécessaires, que cela soit des points au marteau ou de la perche en passant par la marche et les haies ! N’oubliez pas le soleil dans vos bagages, nous en aurons besoin !!

Cécile Ensargueix
cecileensargueix@gmail.com