INTERCLUBS 2ème TOUR : Article et photos
25 Mai 2018 - Cécile Ensargueix (Rédacteur)
INTERCLUBS 2ème TOUR : Article et photos
Lien sur la gallerie photos (merci Maurice)

En ce dimanche ensoleillé, le rendez-vous était encore une fois donné à Gagny pour le 2e tour des interclubs ! Toute l’équipe était réunie pour fournir le meilleur d’elle-même afin de monter en Promo N2B ! La ferveur qui s’empare des athlètes, des coachs des supporters à chaque interclubs était bien présente et toutes et tous étaient plus que motivés pour donner le meilleur d’eux-mêmes.

Grâce à la parfaite équipe constituée par Olivier, le club a pu présenter quatre athlètes dans chaque épreuve et ainsi rapporter un maximum de points ! Les couleurs de SA 91 étaient éparpillées partout dans le stade, et les athlètes, prêts à affronter les autres équipes.

Malgré un incident de javelot qui a retardé quelque peu les épreuves, la compétition s’est très bien déroulée notamment grâce à la présence des officiels de Savigny (Gisèle, Jean-Paul, Pierrick, Michel, Chahinda, Valérie) mais aussi des bénévoles à l’organisation ! Un grand merci à eux !

Les performances des athlètes permettent à notre club de se classer 3e à l’issue de la journée avec 42 448 points, derrière Union Nord Est 95 (seulement 10 points devant nous) et Villejuif.

Certains résultats méritent une mention spéciale :

- le nouveau record du club Senior d’Eline sur le 1500 m en 4’40’’99

- Geoffrey qui améliore son record personnel en 9’43’’39 sur 3000m steeple

- Un relais 4x400 m qui termine avec pas loin de 100 m d’avance sur les autres concurrentes et avec une performance très proche du record club Elena, Aurélie, Gaëlle et Alexia

La journée s’est clôturée dans la joie avec une engouement général de tout le stade pour les relais. L’annonce des résultats avec les traditionnelles photos du groupe sur le terrain central, et bien sûr, comme c’est la coutume, notre Président Pascal, et notre coach Olivier ont eu la chance de prendre un bain dans la fosse de steeple…

Un grand BRAVO à toute l’équipe de Savigny Athlétisme 91 pour leurs performances, sans oublier les athlètes de dernières minutes qui ont rejoint la compétition pour prêter main forte !!!

Cécile Ensargueix
cecileensargueix@gmail.com