Soirée des récompenses 22/23
19 Octobre 2023 - Pierrick BLANCARD (Rédacteur)
Soirée des récompenses 22/23
Hier soir les adhérents du clubs se sont retrouvés pour la soirée annuelles des récompenses. Comme chaque année, cet évènement a permis de mettre à l'honneur les athlètes du clubs ayant participé aux championnats LIFA et aux championnats de France.

C'est également un moment de cohésion pour notre club car  il regroupe l'ensemble des pratiques de notre sport. De la piste à la marche nordique en passant par le running, le fond et le sport adapté, la diversité des pratiques de l'athlétisme se reflète au club !

Au delà de la mise en valeur des performances individuelles et parfois collectives avec les relais, c'est bien la diversité de notre collectif qui a été souligné hier soir.

Cette soirée a également été l'occasion pour le club de mettre à l'honneur nos bénévoles, maillon essentiel de notre organisation, sans lesquels nous ne pourrions pas fonctionner. Ces bénévoles sont entraineurs, juges, aides techniques sur nos compétitions.

Notre club est à l'image de notre sport, diverse et inclusif. Notre soirée des récompenses a donc souligné cette diversité des acteurs que sont les entraineurs, les athlètes, les bénévoles, les juges (avec certains qui passent d'un rôle à l'autre suivant les moments.

Merci à tous ceux qui ont participé à l'organisation de cette soirée !!