Week-end de compétitions : le club sur tous les terrains
4 Décembre 2023 - Pierrick BLANCARD (Rédacteur)
Week-end de compétitions : le club sur tous les terrains
Ce week-end était bien chargé en compétitions pour le club. Du cross de Massy pour les demi-fondeurs aux championnats de l'Essonne Indoor pour les sprinteurs/sauteurs en passant par le marathon de Valence, il y en avait pour tous les goûts !

Cross de Massy

Du côte du Parc Georges Brassens de Massy, les athlètes du club s'étaient donnés rendez-vous pour un cross traditionnel des saisons hivernales.

Les athlètes présents ont porté haut le maillot du club en venant couper la ligne d'arrivée après de belles courses. Certains ont même poussé le plaisir jusqu'à prendre de la hauteur sur les podiums.
Les athlètes qui finissent en or sont Nina en minime, Baptiste en cadet, de Ynes en senior. La liste des podiums est complétée par Andreas qui prend la deuxième place junior.

Marathon de Valence

Ce sont 13 athlètes du club qui ont fait le déplacement vers l'Espagne pour le marathon de Valence.

De belles performances à la clé de ce déplacement avec notamment un record du club qui a été décroché par Justine qui l'a fixé à 2h44'18

Championnats de l'Essonne indoor

Les sprinteurs/sauteurs avaient rendez-vous à Viry sur la nouvelle piste pour les championnats de l'Essonne indoor et là encore les athlètes du club se sont illustrés en battant des records individuels ou en montant sur des podiums.

Dans les performances à noter nous avons :
  • Clara MITEAU qui garde son titre de l'an dernier sur 50m en fixant son nouveau record à 7''00 après avoir décroché  le bronze lors du concours de longueur
  • Yman OSSIE qui prend l'or à la hauteur cadette en franchissant 1m75 effaçant d'un coup son record personnel indoor ainsi que celui du club toute catégorie
  • Clara APEDJINOU qui monte sur la troisième place du concours de hauteur cadette après avoir décroché l'argent sur 50m haies et le bronze en longueur
  • Daphné LIMEA qui prend la deuxième place au triple saut cadette