Comme le veut la tradition de l'athlétisme, les interclubs constituent l'ouverture officielle de la saison. Cette année le club avait rendez-vous à La Norville pour le premier tour et nous avons tenu notre rang malgré quelques trous dans notre équipe.
Cette journée, marquée par l'esprit d'équipe du club, nous a permis d'engranger 38 234 points sous le soleil du stade Louis Babin. Une entame de saison méritante avec des athlètes qui ont battu des records personnels, d'autres qui se sont essayés à de nouvelles épreuves pour l'équipe mais surtout un collectif au rendez-vous de l'ambiance.
Dans les performances à souligner lors de ce premier tour nous avons :
Wassim Taouil sur le 400m haies qui a effectué sa rentrée en 52''89. Tout juste junior, Wassim entame donc sa saison avec un chrono prometteur et en profite pour accrocher son nom au tableau des records du club sur la distance, effaçant le précédent record junior réalisé en 1979 (il décroche également les records espoir et senior au passage) ;
Baptiste Gueguen sur 800m qui n'a rien lâché dans une dernière ligne droite au sprint. Baptiste prend la deuxième place de la course en 1'57''09 et fait tomber par la même occasion le record du club cadet qui datait de 1977 ;
Dina Rostaing, elle aussi alignée sur 800m et qui a réalisé une très belle course avant d'arrêter le chrono en 2'21''04. Temps prometteur pour Dina qui est cadette première année.
Shakthi Radjou sur 400m haies qui a bouclé son tour de piste en 56''97 malgré des rafales de vent dans le deuxième virages ;
Le collectif du SA91 qui a animé l'ensemble de cette journée à l'aide d'instruments de musique en tout genre. Car c'est aussi cela l'esprit interclubs, un collectif faisant de cette compétition par équipe une fête, notamment autour de la rivière de steeple et pour accompagner les relais qui clôturent la journée.
Un grand merci à tous pour votre implication dans ce beau rendez-vous sportif et festif. Nous vous attendons dans 15 jours avec la même bonne humeur et la même énergie !
les Réactions
Commentez cette actualité
Pour commenter une actualité il faut posséder un compte sur le site FFA, utilisez la rubrique ci-dessous pour vous identifier ou vous créer un compte.